Pour réserver le matériel, rendez-vous directement sur notre site internet à l’adresse suivante : https://la-loc-du-chef.fr/. Après avoir validé votre panier, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou d’aide pour faire vos choix, n’hésitez pas à nous contacter au 06.51.29.40.21. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement.
Le tarif indiqué correspond effectivement à une location à la journée. Cependant, pour des raisons d’organisation et de gestion des stocks, La Loc du Chef applique une durée minimale de location de 2 jours.
En semaine :
Le week-end :
Dans ces deux cas, le tarif appliqué correspondra à celui de deux jours de location.
Pour retirer le matériel, rendez-vous directement dans l’un de nos points d’enlèvement :
Le point de collecte doit être précisé lors de votre commande.
Pour plus de praticité, nous proposons également un service de livraison et d’enlèvement directement sur votre lieu de réception. N’hésitez pas à nous solliciter pour en bénéficier.
Nous vous proposons un service de livraison. Pour calculer le montant du service, veuillez cliquer sur ce lien. En précisant le code postal du lieu de réception, notre outil calculera automatiquement le prix de la livraison .
Après usage, toute la vaisselle doit être rangée avec soin dans les casiers prévus à cet effet, sans nécessiter de nettoyage préalable. Il suffit de retirer les restes de nourriture avant de la déposer dans les différents casiers. Concernant le petit électroménager, comme les crêpières et les gaufriers, il est conseillé de choisir une option de lavage pour éviter tout risque de détérioration accidentelle. Plus de précisions en cliquant sur ce lien
Pour tous nos produits en location, le montant applicable en cas de casse ou de perte est indiqué sur la fiche produit. À la restitution de la commande, nous effectuons un contrôle et un inventaire complet de la vaisselle. Toute pièce manquante sera facturée en supplément, conformément au tarif en vigueur.
Concernant notre matériel plus technique, comme les barnums ou l’électroménager, un chèque de caution est requis lors du retrait. Ce chèque ne sera pas encaissé, mais en cas de dommage constaté au retour, un devis pour les réparations sera établi.